Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ensemble, donner sens au confinement
Visiteurs
Depuis la création 13 296
Publicité
Ensemble, donner sens au confinement
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2020

Méditations de Mgr Pascal Wintzer, archevêque de Poitiers

Chaque jour, Mgr Wintzer propose une méditation à partir des lectures de la Messe. Un texte bref pour nourrir la réflexion et la prière.

 

Réflexions et méditations quotidiennes proposées par Mgr Pascal Wintzer

Frères et Sœur, mes amis, Je vais créer un ciel nouveau et une terre nouvelle, on ne se souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l'esprit. Soyez plutôt dans la joie, exultez sans fin pour ce que je crée. Car je vais recréer Jérusalem, pour qu'elle soit exultation, et que son peuple devienne joie.

https://www.poitiers.catholique.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité